Nous vous offrons la possibilité d'échanger et de retourner vos produits dans un délai de 14 jours ouvrables dès la réception de vos articles.

  • Les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, emballage compris avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Pour les textiles, ils ne devront pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés.
  • Toutes les marchandises seront inspectées à réception.

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous devez retourner votre commande en colissimo suivi à l’adresse suivante :
Genin Automobiles
Service Magasin
801 route de Chabeuil
26000 Valence France

Nous vous conseillons de retourner votre commande par Colissimo avec suivi en conservant le numéro remis par la Poste. Sans ce numéro, nous ne pourrons garantir la bonne réception de votre colis retour.

Une fois reçu, nous examinerons l’accessoire et/ou la pièce et traiterons votre demande. Nous nous engageons à traiter votre retour dans les 10 jours après sa réception.

Si vos accessoires ou pièces ne présentent aucun défaut, vous recevrez un remboursement dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire, vous serez contacté par notre magasin.

Vous recevrez le remboursement sur la carte de crédit utilisée ou sur votre compte Paypal.

En cas d’échange, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et nous vous avertirons dès que la commande aura quitté notre entrepôt.

Pour que votre demande d’échange ou de remboursement soit traitée rapidement, nous vous proposons également de vous rendre directement dans le magasin le plus proche de vous avec la facture reçue par e-mail. Nous traiterons votre demande et effectuerons le remboursement ou l’échange (dans la limite des stocks disponibles) directement sur place.